Ici comme ailleurs, les citoyens contribuent afin de soutenir un projet, une association.
Ces soutiens, dans toutes leurs formes, font avancer les causes pour lesquelles ils s’engagent.

Rue des Associations est votre partenaire de confiance dans la réalisation de vos projets et la gestion de votre association au quotidien :

Aucun frais d'installation
Pas d'abonnement
Aucune commission sur les dons

Détails de l'offre

Quand les contributeurs donnent, nous ne prenons aucun commission. Alors comment vivons-nous ?

Grâce à la générosité et à la participation des personnes qui contribuent aux projets des associations.
Au moment de son paiement, l’internaute peut ajouter un pourboire et en fixer le montant pour aider à faire vivre Rue des Associations.

Les cotisations et la vente de billets sont soumises à une commission de 2,5% TTC du montant de la transaction.

• L'équipe Rue des Associations

fournit une gamme d’outils simples, rapides et gratuits.

• Les associations

collectent des fonds et recrutent des bénévoles en mobilisant leur public.

• Les contributeurs

choisissent de laisser un pourboire à Rue des Associations pour continuer à faire vivre le service.