Je suis une association :

Rue des associations est un lieu de rencontre entre associations et contributeurs créé à l’initiative d’acteurs reconnus, La Poste et La Banque Postale. Ces acteurs ont la volonté de réaffirmer leurs valeurs de confiance et de citoyenneté en soutenant la vitalité du monde associatif et ceux qui s’y engagent.

La solution pour vous aider au développement et à la visibilité de votre projet associatif.

5 fonctionnalités pour vous accompagner :

Coeur

Appel aux dons
Collecte de dons

Plante dans une main

Collecte de dons pour ce projet (crowdfunding)
Suivi et communication auprès des donateurs / adhérents

Carte d'adhésion

Adhésions

Encaissement des adhésions

Billetterie

Vente de billets pour des événements au profit de l'association

Icône Bénévolat

Don de temps

Recrutement de bénévoles

Toutes les associations, les fondations et les fonds de dotation (déclarés en France) peuvent s’inscrire sur Rue des Associations.

Que vous soyez une association caritative ou une association de loisirs Rue des associations répond à votre besoin !

L’accès à la plateforme est gratuit et simple

L’inscription sur le site est gratuite.
Le parcours de création de vos pages de collecte est très simple.

Nous vous accompagnons pour vous aider à élaborer vos pages de collecte. N’hésitez pas à nous contacter !

Une solution entièrement sécurisée

Les informations bancaires renseignées sont sécurisées et ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques. Le cryptage SSL et la vérification 3D Secure vous assurent la sécurisation des transactions.

Pilotage de vos opérations

Toutes les informations liées à vos opérations et à vos contributeurs sont disponibles dans vos statistiques et peuvent être exportées sur votre ordinateur.

Les collectes sont reversées sur votre compte bancaire le 10 mois suivant.

Si vous êtes une structure habilitée à émettre des reçus fiscaux, Rue des Associations peut se charger de les envoyer automatiquement à vos contributeurs.

Accompagnement dans votre communication

Remerciez et fidélisez vos donateurs, bénévoles et adhérents via leurs canaux préférés .grâce à notre rubrique communication.

Je suis un particulier :

Rue des associations est un lieu d’échanges entre associations et contributeurs créé à l’initiative d’acteurs reconnus, La Poste et La Banque Postale. Nous avons la volonté de réaffirmer nos valeurs de confiance et de citoyenneté en soutenant la vitalité du monde associatif et ceux qui s’y engagent.

Rue des associations vous met en relation avec des associations comme :

Des associations caritatives
Des associations de loisirs

Vous souhaitez soutenir une association caritative ou vous inscrire à une association de loisirs ?

Rue des associations vous permettra d’atteindre rapidement et facilement votre objectif :

- en faisant directement un don à l’association
- en faisant un don affecté à un projet précis (crowdfunding)
- en payant votre adhésion en ligne
- en achetant des places pour participer à un événement organisé par l’association
- en vous inscrivant comme bénévole (don de temps)

Rue des Associations vous permet de trouver toutes les associations qui ont besoin de vous et dont vous avez besoin !