Association Alouette

Humanitaire

Description de l'association

Association Alouette est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901. Elle se tient en dehors de toutes opinions philosophiques, religieuses et politiques.
Elle a pour objectif :
  • de mettre en oeuvre des actions de développement auprès de pays où se trouvent des communautés en difficulté ;
  • d'accompagner dans leurs demandes spécifiques des individus ou des groupes en situation de difficulté ;
  • de défendre ou de promouvoir tous types d'action visant à la réalisation de ces objectifs.

Son activité principale est la mise en place de parrainages pour la scolarisation d'enfants défavorisés des Philippines.

Parrainer c'est permettre à des enfants en âge de scolarité et à des étudiants, tous issus de familles démunies, de faire leurs études dans les meilleures conditions et d'avoir accès aux mêmes activités que les autres élèves. Les études sont le meilleur moyen de leur permettre, ainsi qu'à leur famille, d'obtenir un emploi, d'améliorer, voire de transformer leurs conditions de vie.

La vie d’Association Alouette  repose sur le bénévolat.

Les adhésions de Association Alouette

Adhésion 2018 - Association Alouette

Adhésion 2018

Voir l'adhésion
Adhésion 2018 - Association Alouette

Adhésion 2018

Voir l'adhésion

Vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Plus d'informations sur l'association

Nos contacts